Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

J ai parle de vous a ma famille et mes amis

2 participants

Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Ven 18 Jan - 13:27

J ai parle de vous a ma famille et mes amis

--------------------------------------------------------------------------------

J ai parle de vous a ma famille et mes amis.

Salam aleikoum

J ai leurs dit on discute sur l islam on apprend a practice le dine ,ils se sont etonne qu il y a des gens comme ca surtout dans se temps on parle seulement dounia ou rare des gens parlent sur la religion ,donc vous avez des bons musulmans il faut rester avec eux et ne vous separez pas et passer les le salam .

J ai parle a ma mere se que j ai appris dans le forum comme le qiwam elaile la priere de la nuit, j ai lui explique hamdou Allah elle a commence a faire c est grace a vous ma mere le sait vous etes avec des meilleurs freres et soeurs elle vous passe le salem,maintenant a vous.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  OumSamir Sam 19 Jan - 14:15

Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barakatuh

Baraka Allah oufik mon frère !! Qu'Allah(swt) te récompense et te garde parmi les pieux et les endurants

Wa Salam
OumSamir
OumSamir
Admin

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2007

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Dim 20 Jan - 0:01

Salam aleikoum

J ai parle a ma soeur au bled pour lire le coran tous les jours au debut c etait difficile mais apres elle a commence a lire le coran .J ai lui explique beaucoup lisent le coran on a appris ca au forum elle m a dit vous etes avec des bons musulmans .
C est vraie se qui rentre au forum se sont des bons musulmans sa vient d Allah pourquoi, j ai parle beaucoup aux gens pour rentre au forum la verite personne n a rentre ,j ai donne l argent au gens dans le bled pour rentrer au forum au debut c est bon mais apres rien ca vient d Allah .Allah vous aime il vous a aide de rentre au forum donc aimer Allah.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  OumSamir Lun 21 Jan - 11:53

Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barakatuh

Mon chèr frère Abou khaled ne recherche la science que celui qui prend conscience de son ignorance.

Si les forums ne sont pas toujours l'endroit le mieux approprié pour apprendre un peu, il n en reste pas moins que le fait de former un groupe autour de l'Islam ne peut etre qu'une bonne chose pour le croyant et la croyante. En cela ils s'épaulent, et s 'entraident afin de ne laisser personne dans la solitude.

Mais aujourd hui bien plus que l ignorance, c'est le coeur qui est malade !! Les gens préférent la course aux biens que la course au savoir...Nous faisons nos efforts et c'est par la grâce d'Allah(swt) que nous verrons nos frères et nos soeurs se rassembler ici ou dans tout autre lieux où l'essence même de l Islam peut être abordée et comprise par tous ceux et celles qui font preuve de la volonté de chercher.

Qu'Allah(swt) te garde parmi les pieux et les endurants

Wa Salam
OumSamir
OumSamir
Admin

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2007

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Lun 21 Jan - 13:17

Salam aleikoum

Baraka Allah fik machAllah continu.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Lun 21 Jan - 13:18

Salam aleikoum


Dans le forum on apprend beacoup de choses,aider les gens , faire dawaa etc.Un jour une jeune fille venu d algerie apres passe des jours a l hotel ,elle n a pas d argent passe une nuit dehord ,elle a contacte une amie pour l aider ,puis un frere du forum l aider ,elle s est marie ,elle est heureuse.
On a dit a une jeune fille voulez vous vous marie elle a repondu c est la premiere fois j entend ca elle a dit merci beaucoup de se mot.
On a dit a un frere tu connais cette fille dit lui si elle veut se marier il m a dit j ai honte ,on lui a dit les autres n ont pas honte de dire des mauvaises choses.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Sam 26 Jan - 1:28

Salam aleikoum



BismilLâh Ar-Rahmân Ar-Rahim

Assalamou 'aleicoum warahmatAllâh wabarakatouh,



Voilà pourquoi on fait tous ça al hamd wa chokro liLâh!!

Wallâhi sa fait vraiment chaud au coeur de lire ce genre de message, d'une part car on se dit que tout le travail que l'équipe plus les membres font sur le forum ne sert pas à rien, il y'en a qui la pratique dans la vie, il y'en a qui apprenent vraiment et ça c'est vraiment benefique pour toute la oummah. D'autres part de voir cette fraternité ainsi se créer, machaAllâh!!!

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Sam 26 Jan - 17:53

Salam aleikoum
Baraka Allah fikoum
Un autre a ecris:
Salamou3alaikoum


Sur le forum j'ai appris machaAllah qu'il fallait s'il ont voulais de jeûner le 13/14/15 de chaque mois et elhamdoulilah je commence a le faire avec mes parents et ma mere va commencer a le faire avec moi

elhamoudlilah

oua salamou3alaikoum

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Lun 28 Jan - 0:05

Salam aleikoum

Un autre a ecris:

Passe le salam à ta mère ainsi qu'à toute ta famille mash'Allâh.

On ce doit d'enseigner à nos parents ceux qu'ils n'ont pas pu apprendre pour diverses raisons.

Mon père à amélioré sont comportement, ma belle-mère ce lêve pour faire salat Fajr et mes soeurs ne font que s'amélioré l-hamdouli-Lâh.

Le petit dernier de 12ans, fais ses prières et apprend des versets du Coran mash'Allâh.

Que Dieu les récompenses et leurs donnent la volonté pour continuer, Amîn!

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  abou khaled Sam 2 Fév - 16:02

Salam aleikoum

J ai appris a ma mere la salat eldhoha ,j ai lui explique c est egal a 360 sadaka.
J ai lui passe le salam de la part de vous ,elle etait tres heureuses elle a fait le salam et doua pour vous,elle m a demande qui sont ses gens ,j ai lui dit tous les jours ils ecrivent et lisent sur l Islam, parmi eux ils lisent le coran tous les jours,jeune le lundi et jeudi ou trois jours,prient la nuit,sadaka tous les jours,halka avec leurs familles ou amis,font Dawaa,ils sont patients et ils font doua tous les jours en plus ils vivent dans un milieu tres difficile et te passe le bonjour elle a dit ELHAMDOULILAH L AVENIR POUR L ISLAM.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

J ai parle de vous a ma famille et mes amis Empty Re: J ai parle de vous a ma famille et mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser