Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Doua

Aller en bas

Doua Empty Doua

Message  abou khaled Dim 27 Jan - 1:21

Salam aleikoum

فَقَالُواْ عَلَى اللّهِ تَوَكَّلْنَا رَبَّنَا لاَ تَجْعَلْنَا فِتْنَةً لِّلْقَوْمِ الظَّالِمِينَ (85)

وَنَجِّنَا بِرَحْمَتِكَ مِنَ الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ (86)



“Our Lord! make us not a trial for those who practise oppression; and deliver us by Thy Mercy from those who reject (Thee)."


notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.


Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants.

سورة يونس

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Dim 27 Jan - 21:05

Salam aleikoum

رَبِّ هَبْ لِي مِنَ الصَّالِحِينَ
37.100. Rabbi hab lee mina alssaliheena
37.100. Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux”.
37.100 . My Lord! Vouchsafe me of the righteous .

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Lun 28 Jan - 12:43

Salam aleikoum

وَقُل رَّبِّ أَعُوذُ بِكَ مِنْ هَمَزَاتِ الشَّيَاطِينِ
23.97. Waqul rabbi aAAoothu bika min hamazati alshshayateeni
23.97. Et dis : “Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.
23.97 . And say : My Lord! I seek refuge in Thee from suggestions of the evil ones ,

وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَن يَحْضُرُونِ
23.98. WaaAAoothu bika rabbi an yahdurooni
23.98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi”.
23.98 . And I seek refuge in Thee , my Lord , lest they be present with me ,

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Jeu 31 Jan - 0:53

Salam aleikoum

2.201. Waminhum man yaqoolu rabbana atina fee alddunya hasanatan wafee al-akhirati hasanatan waqina AAathaba alnnari
2.201. Et il est des gens qui disent : “Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu ! ”.
2.201 . And of them ( also ) is he who saith : "Our Lord! Give unto us in the world that which is good and in the Hereafter that which is good , and guard us from the doom of Fire . "

وِمِنْهُم مَّن يَقُولُ رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Jeu 31 Jan - 18:56

Salam aleikoum

وَقُل رَّبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْقٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْقٍ وَاجْعَل لِّي مِن لَّدُنكَ سُلْطَاناً نَّصِيراً
17.80. Waqul rabbi adkhilnee mudkhala sidqin waakhrijnee mukhraja sidqin waijAAal lee min ladunka sultanan naseeran
17.80. Et dis : "mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”.
17.80 . And say : My Lord! Cause me to come in with a firm incoming and to go out with a firm outgoing . And give me from Thy presence a sustaining Power .

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Je fais doua aussi pour vous

Message  abou khaled Ven 1 Fév - 12:58

Je fais doua aussi pour vous

Salam aleikoum

Je fais doua pour la famille ,tous les musulmans et vous.

Quand je lis coran je fais doua pour vous ,pendant la priere de nuit ,le jeune du lundi et jeudi,salat el dhoha et les autres prieres,souratou el kahf ,halkas je fais doua pour vous et quand aussi j ai fais Omra.
Je sais un Ange repond a chaque doua il dit wa laka mithl et vous aussi .
ALLAH aime quelqu un il lui donne un bon musulman comme vous.
Il ne faut pas vous privez du doua on quittant le forum ou on n ecris rien ,je lis le doua baraka Allah ou jajak Alla kheir je suis heureux encourager nos freres et soeurs avec le doua. Baraka Allah fikoum.

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Dim 10 Fév - 23:42

Salam aleikoum

رَبِّ هَبْ لِي حُكْمًا وَأَلْحِقْنِي بِالصَّالِحِينَ (83)

(ص 371)

وَاجْعَل لِّي لِسَانَ صِدْقٍ فِي الْآخِرِينَ (84)

وَاجْعَلْنِي مِن وَرَثَةِ جَنَّةِ النَّعِيمِ (8

From the supplication of Prophet Ibrahim (peace be upon him)

O my Lord! bestow wisdom on me, and join me with the righteous; O my Lord! bestow wisdom on me, and join me with the righteous; grant me honourable mention on the tongue of truth among the latest (generations); make me one of the inheritors of the Garden of Bliss” (26:83-85)
Parmi les invocations d’Abraham

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien; fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité; et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.

(Sourate Ach-Chu`arâ’, versets 83, 84 et 85

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  abou khaled Mer 13 Fév - 1:15

Salam aleikoum

2.186. Wa-itha saalaka AAibadee AAannee fa-innee qareebun ojeebu daAAwata alddaAAi itha daAAani falyastajeeboo lee walyu/minoo bee laAAallahum yarshudoona
2.186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
2.186 . And when My servant question thee concerning Me , then surely I am nigh . I answer the prayer of the suppliant when he crieth unto Me . So let them bear My call and let them trust in Me , in order that they may be led aright .

وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ

abou khaled

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 59
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doua Empty Re: Doua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser