L'ATHEISME, LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
:: MADRASSA :: CORAN :: les miracles
Page 1 sur 1
L'ATHEISME, LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
L’athéisme le judaisme le christianisme et l’islam
________________________________________
( Omar Chennoukh )
Athéisme
Moïse (Moussa ) (le judaisme)
Jésus Christ (Aïssa fils de Marie)( le christianisme)
Mohamed (seau des prophètes)( l’islam )
___________________________________________________________________________________
L’ATHEISME
Le message divin ne peut se traduire dans aucune langue, mais juste s’interpréter pour faciliter sa compréhension aux étrangers à la langue de révélation.
Prenez deux interprétations du Coran faites par deux auteurs différents de même langue et vous les trouverez différentes, car chacun a sa propre compréhension des textes.
Un message divin ne reste divin que dans sa langue de révélation. Dès que l’homme met sa main dedans, il ne le sera plus, car il y aura obligatoirement des erreurs d’interprétation. C’est ce qui s’est passé pour les deux révélations précédentes, surtout l’évangile. IL a été tellement manipulé que plus de 90 % des chrétiens ne pratiquent plus leur religion ou sont devenu athées. Heureusement que de plus en plus beaucoup d’entre se sont rendu compte que l’islam est vraiment une révélation divine et ils se convertissent par centaines chaque année par la grace d’ALLAH.
Parmi les 10 % restant, la majorité se trouvent dans les pays latino-américain parmi la population pauvre.
j’ai constaté que la perte de la foi en Dieu ou carrément le fait de nier son existance a poussé l‘étre humain à tous les excès, méme ses propres lois, il les a modifiées (pour rendre légaux ses excès), et il les adapte même en fonction de la progression de ses vices, comme on dit : « ni foi ni loi » rien qui puisse le freiner.
On est arrivé ou les mots : morale – pudeur – fidélité – sincérité et respect familial n’ont plus aucun sens.
- Relation contre nature entre deux personnes du même sexe et même légalisation de leur vie de « couple » au nom des libertés individuelles. On leur permet même d’adopter des enfants (je me demande de ce que pensera l’enfant d’avoir un homme comme mère et une femme comme père) et de ne pas être comme des autres enfants (et ils ne le seront jamais mentalement).
- Pédophilie surtout quand ça arrive en milieu religieux catholique ou des prétres ont abusé des enfants et qui se dévoilent de plus en plus et portés devant la justice. L’église catholique a perdu toute sa crédibilité.
Comme DIEU a dit : sourate : le fer, verset 27 « ils se sont imposés la moinerie (une vie de réclusion et de célibat) pour plaire à DIEU que nous ne leur avons pas prescrit et il ne l’ont pas respecté comme il se doit »
- L’adultère est tout à fait naturel.
- à partir de 14 ans les parents mettent dans le sac de leur fille des pilules et des préservatifs, ils trouvent naturel qu’elle couche avec ses copains au nom des libertés sexuelles.
- Rapports sexuels hors mariage et en publique comme des animaux, mais au moins chez eux il n’y a pas de contre nature. Savez-vous que 39% des naissances françaises proviennent des parents non mariés (E.C français) et je pense que ça doit être pareil pour beaucoup d’autres pays. Comme ça aucun n’a d’obligations envers l’autre. Et les enfants là dedans ?
- Banque de sperme et d’ovules : on ne sait plus qui est le frère ou sœur et même père et mère de qui. OÙ VA L’HUMANITÉ ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je passe aux trois révélations divines :
MOÏSE (Moussa) (LE JUDAISME)
-------------------------------------------------
(Paix et bénédiction de Dieu sur lui)
Avant la première révélation « La Taourate » ou l’ancien testament, Dieu a détruit des peuplades entières à cause de leur excès et de la non obéissance à leur prophète (entre autres le peuple du prophète Loth qui s’adonnait à l’homosexualité).
Après avoir noyé pharaon et son armée dans la mer rouge et sauvé les enfants d’Israël (savez-vous qui est Israël ? C’est le prophète Jacob (Yaâqub) fils d’Isaak (Ishaq) fils d’Abraham (Ibrahim) (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux) ), Dieu décida de ne plus détruire les impies et de les laisser au jour de la résurrection pour leur demander des comptes.
Il a révélé au prophète Moïse (Moussa P.B.D.L) la Taourate (l’ancien testament). Après ce qu’ils ont enduré comme souffrances en Egypte, Dieu a favorisé les enfants d’Israël comme il ne l’a jamais fait avec aucun autre peuple. Avec tous les miracles produits par Moïse en Egypte, plus la traversée de la mer rouge à sec, arrivés de l’autre côté, ils ont trouvé un peuple qui adorait des idoles, ils ont dit à Moïse (P.B.D.L) : « fabriques nous un Dieu comme le leur ». Dieu leur a pardonné.
Sourate El aaraf verset 138 (El araf : zone séparant le Paradis de l’Enfer)
Pendant que Moïse (P.B.D.L) était allé sur le mont à la rencontre de Dieu, ils ont fabriqué avec leurs bijoux un veau en or et ils se sont mis à l’adorer. Dieu leur a encore pardonné.
Sourate : El-Araf Verset : 148
Plus tard ils ont dit à Moïse (PBDL) : « Pour que nous puissions te croire, nous voulons voir Dieu clairement » . Il les a fait mourir ensuite refait revivre. Sourate : la vache verset 55 et 56
MOISE demanda a boire pour son peuple, nous lui avons dit : « frappes le rocher avec ton baton , douze sources en jaillirent chacun sut ou il devait boire. (les douze tribus des enfants d’ ISRAEL).
Chapittre : la vache Verset 60
Nous avons fait venir sur vous des nuages pour vous faire de l’ombre et nous avons fait planer sur vous la nuée, nous avons fait descendre la manne et les cailles, mangez des bonnes choses que Dieu vous accordé, n’usez pas de violence sur terre ne la corrompez pas. Vous avez dit « O ! MOISE nous ne supportons plus de manger la meme nourriture, demandes à ton Dieu qu’ il fasse pousser pour nous des produits de la terre, des légumes, des concombres, de l’ail, des lentilles et des oignons. Il répondit « vous voulez changer ce qui est bon contre ce qui est vil ? descendez en EGYPTE vous trouverez ce que vous demandez. Ils furent frappés par l’humiliation et la pauvreté.
Sourate : la vache, versets : 57 et 61
En arrivant aux portes de JERUSALEM MOISE leur dit : « O ! mon peuple ! DIEU vous a accordé ce qu’il n’a donné à nul autre parmi les mondes. O ! mon peuple ! entrez dans la terre sainte que Dieu vous a destinée . Ils disent : « O ! MOISE ! un peuple d’ hommes féroces résident en ce pays , nous n’y entrerons pas tant qu’ ils n’ en seront pas sortis , s’ils sortent nous y entrerons ; va toi et ton Dieu combattez les , quand à nous , nous restons ici ». MOISE dit : « Mon seigneur : je n’ ai de pouvoir que sur moi meme et mon frère, éloignes de nous ce peuple pervers ». Il dit : ce pays leur est interdit, durant quarante ans ils erreront sur la terre, ne te tourmente pas pour ce peuple pervers.
Sourate : la vache, vers : 21, 22, 24 et 26.
C’est comme ça qu’une partie d’entre eux émigra vers l’Europe, une descenda vers le sud (à YATRIB en ARABIE) et le reste est resté sur place au bord de la mer Rouge. Pour éprouver ceux qui sont restés sur place , DIEU leur a interdit de pécher le Samedi et justement c’est ce jour là qu’il faisait venir le poisson et pas les autres jours. Pour détourner l’ interdiction Divine , ils mettaient leurs filets à la mer le Samedi et les retiraient le Dimanche. DIEU les transforma en singes pendant un certain temps et ils étaient conscient de leur état, après ça ils leurs pardonna et leur redonna leur forme humaine.
sourate : El araf vers : 163 et 166
Et ils se sont dits : « nous sommes un peuple élu, nous sommes les enfants de DIEU et ses préférés, nous ne serons pas punit le jour de la résurrection».
Sourate : La table servie, verset : 18
Et Quarante ans après, MOISE (MOUSSA) et son frère AARON (HAROUN) étaient déjà retournés vers leur créateur, les enfants s’Israel se sont présentés de nouveau devant les portes de Jérusalem mais ils étaient toujours dans le méme état d’ esprit, ils refusent toujours de combattre les habitants de la terre sainte , mais entre temps DIEU a fait naitre DAOUD (david) (P.B.D.L).
Le chef de ce peuple (GOLIATH) a demandé aux enfants d ‘Israel de désigner un d’ entre eux en combat singulier, s’il est vainqueur il les laissera entrer; bien entendu vu la taille de Goliath ils étaient terrifiés, personne n’a bougé, sauf un adolescent sortait des rangs et c’était DAVID (P.B.D sur lui) tout le monde s’est mis à rire, un enfant devant ce Géant) ; ce qu’ ils ignorent , c’est que cet enfant est vraiment lui est un ELU de DIEU, il utilisa une fronde et Goliath reçu une pierre en plein milieu du front et tomba raid mort avec l’aide de DIEU. Et c’est comme ça qu’ ils sont entrés dans JERUSALEM (EL KODS). Et bien d’autres encore.
Savez vous combien il y a actuellement de juifs dans le monde ? (environ 15 millions). Savez-vous pourquoi ? Pour deux raisons :
La première : Après Moïse (PBDL), ils n’ont jamais voulu transmettre la totalité du message divin qu’ils ont reçu. Pour garder (eux peuple élu ) certains privilèges. Ils ont dit :
« Allez vous leur enseigner ce que Dieu vous a accordé comme faveur et témoigneront ensuite contre vous devant Dieu».
Chapitre la vache verset 76
Avez vous déjà rencontré des missionnaires juifs prêchant la parole de Dieu ? Comme c’est le cas pour les chrétiens et les musulmans. D’ailleurs ça se voit, il y a plus de deux milliards et demi ( de confession chrétienne ) et près d’un milliard et demi de Musulmans.
La deuxième : à cause de leur perfidie, Dieu leur a dit : « Souvenez-vous ! ton Seigneur a proclamé qu’il enverra contre eux des gens qui leur feront subir les pires châtiments jusqu’au jour de la résurrection, ton Seigneur est prompt à chatier , mais il est aussi celui qui pardonne ».
sourate : al araf, verset : 167
Le premier c’était le roi de BABYLONE qui a envahit la Judée au 6ème siècle avant Jésus christ, tuant une partie et déporté le reste vers sa capitale. Ensuite ça était les ROMAINS qui les ont persécutés au premier siècle après Jésus christ. En 1090, en envahissant la ville de Jérusalem, les croisés ont massacré sauvagement toute la population autre que chrétienne (les juifs et les musulmans . En 1180, SALAH EDDINE (SALADIN) ayant reconquit Jérusalem, n’a pas touché un cheveu de la population chrétienne (L’islam est une religion de miséricorde). Au 16 siècle, ils ont été massacrés par les Chrétiens un peut partout en Europe occidentale et surtout En 1648 en Pologne les chrétiens ortodoxes, en ont tués plus de 300 000 d’entre eux et après ça c’est les russes à la fin du 19ème siècle et au début du 20 e . Et le dernier en date c’est HITLER.
Tous ces événements cités ci-dessus ont été diffusés par épisode par la tv franco-alleman ARTE fin février début mars 2007.
Pour qu’on ne m’accuse pas d’antisémitique et bien entendu tous ces massacres n’ont pas été sans raisons et je m’abstiens de les citer.
________________________________________________________________________________________
________________________________________
( Omar Chennoukh )
Athéisme
Moïse (Moussa ) (le judaisme)
Jésus Christ (Aïssa fils de Marie)( le christianisme)
Mohamed (seau des prophètes)( l’islam )
___________________________________________________________________________________
L’ATHEISME
Le message divin ne peut se traduire dans aucune langue, mais juste s’interpréter pour faciliter sa compréhension aux étrangers à la langue de révélation.
Prenez deux interprétations du Coran faites par deux auteurs différents de même langue et vous les trouverez différentes, car chacun a sa propre compréhension des textes.
Un message divin ne reste divin que dans sa langue de révélation. Dès que l’homme met sa main dedans, il ne le sera plus, car il y aura obligatoirement des erreurs d’interprétation. C’est ce qui s’est passé pour les deux révélations précédentes, surtout l’évangile. IL a été tellement manipulé que plus de 90 % des chrétiens ne pratiquent plus leur religion ou sont devenu athées. Heureusement que de plus en plus beaucoup d’entre se sont rendu compte que l’islam est vraiment une révélation divine et ils se convertissent par centaines chaque année par la grace d’ALLAH.
Parmi les 10 % restant, la majorité se trouvent dans les pays latino-américain parmi la population pauvre.
j’ai constaté que la perte de la foi en Dieu ou carrément le fait de nier son existance a poussé l‘étre humain à tous les excès, méme ses propres lois, il les a modifiées (pour rendre légaux ses excès), et il les adapte même en fonction de la progression de ses vices, comme on dit : « ni foi ni loi » rien qui puisse le freiner.
On est arrivé ou les mots : morale – pudeur – fidélité – sincérité et respect familial n’ont plus aucun sens.
- Relation contre nature entre deux personnes du même sexe et même légalisation de leur vie de « couple » au nom des libertés individuelles. On leur permet même d’adopter des enfants (je me demande de ce que pensera l’enfant d’avoir un homme comme mère et une femme comme père) et de ne pas être comme des autres enfants (et ils ne le seront jamais mentalement).
- Pédophilie surtout quand ça arrive en milieu religieux catholique ou des prétres ont abusé des enfants et qui se dévoilent de plus en plus et portés devant la justice. L’église catholique a perdu toute sa crédibilité.
Comme DIEU a dit : sourate : le fer, verset 27 « ils se sont imposés la moinerie (une vie de réclusion et de célibat) pour plaire à DIEU que nous ne leur avons pas prescrit et il ne l’ont pas respecté comme il se doit »
- L’adultère est tout à fait naturel.
- à partir de 14 ans les parents mettent dans le sac de leur fille des pilules et des préservatifs, ils trouvent naturel qu’elle couche avec ses copains au nom des libertés sexuelles.
- Rapports sexuels hors mariage et en publique comme des animaux, mais au moins chez eux il n’y a pas de contre nature. Savez-vous que 39% des naissances françaises proviennent des parents non mariés (E.C français) et je pense que ça doit être pareil pour beaucoup d’autres pays. Comme ça aucun n’a d’obligations envers l’autre. Et les enfants là dedans ?
- Banque de sperme et d’ovules : on ne sait plus qui est le frère ou sœur et même père et mère de qui. OÙ VA L’HUMANITÉ ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je passe aux trois révélations divines :
MOÏSE (Moussa) (LE JUDAISME)
-------------------------------------------------
(Paix et bénédiction de Dieu sur lui)
Avant la première révélation « La Taourate » ou l’ancien testament, Dieu a détruit des peuplades entières à cause de leur excès et de la non obéissance à leur prophète (entre autres le peuple du prophète Loth qui s’adonnait à l’homosexualité).
Après avoir noyé pharaon et son armée dans la mer rouge et sauvé les enfants d’Israël (savez-vous qui est Israël ? C’est le prophète Jacob (Yaâqub) fils d’Isaak (Ishaq) fils d’Abraham (Ibrahim) (Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux) ), Dieu décida de ne plus détruire les impies et de les laisser au jour de la résurrection pour leur demander des comptes.
Il a révélé au prophète Moïse (Moussa P.B.D.L) la Taourate (l’ancien testament). Après ce qu’ils ont enduré comme souffrances en Egypte, Dieu a favorisé les enfants d’Israël comme il ne l’a jamais fait avec aucun autre peuple. Avec tous les miracles produits par Moïse en Egypte, plus la traversée de la mer rouge à sec, arrivés de l’autre côté, ils ont trouvé un peuple qui adorait des idoles, ils ont dit à Moïse (P.B.D.L) : « fabriques nous un Dieu comme le leur ». Dieu leur a pardonné.
Sourate El aaraf verset 138 (El araf : zone séparant le Paradis de l’Enfer)
Pendant que Moïse (P.B.D.L) était allé sur le mont à la rencontre de Dieu, ils ont fabriqué avec leurs bijoux un veau en or et ils se sont mis à l’adorer. Dieu leur a encore pardonné.
Sourate : El-Araf Verset : 148
Plus tard ils ont dit à Moïse (PBDL) : « Pour que nous puissions te croire, nous voulons voir Dieu clairement » . Il les a fait mourir ensuite refait revivre. Sourate : la vache verset 55 et 56
MOISE demanda a boire pour son peuple, nous lui avons dit : « frappes le rocher avec ton baton , douze sources en jaillirent chacun sut ou il devait boire. (les douze tribus des enfants d’ ISRAEL).
Chapittre : la vache Verset 60
Nous avons fait venir sur vous des nuages pour vous faire de l’ombre et nous avons fait planer sur vous la nuée, nous avons fait descendre la manne et les cailles, mangez des bonnes choses que Dieu vous accordé, n’usez pas de violence sur terre ne la corrompez pas. Vous avez dit « O ! MOISE nous ne supportons plus de manger la meme nourriture, demandes à ton Dieu qu’ il fasse pousser pour nous des produits de la terre, des légumes, des concombres, de l’ail, des lentilles et des oignons. Il répondit « vous voulez changer ce qui est bon contre ce qui est vil ? descendez en EGYPTE vous trouverez ce que vous demandez. Ils furent frappés par l’humiliation et la pauvreté.
Sourate : la vache, versets : 57 et 61
En arrivant aux portes de JERUSALEM MOISE leur dit : « O ! mon peuple ! DIEU vous a accordé ce qu’il n’a donné à nul autre parmi les mondes. O ! mon peuple ! entrez dans la terre sainte que Dieu vous a destinée . Ils disent : « O ! MOISE ! un peuple d’ hommes féroces résident en ce pays , nous n’y entrerons pas tant qu’ ils n’ en seront pas sortis , s’ils sortent nous y entrerons ; va toi et ton Dieu combattez les , quand à nous , nous restons ici ». MOISE dit : « Mon seigneur : je n’ ai de pouvoir que sur moi meme et mon frère, éloignes de nous ce peuple pervers ». Il dit : ce pays leur est interdit, durant quarante ans ils erreront sur la terre, ne te tourmente pas pour ce peuple pervers.
Sourate : la vache, vers : 21, 22, 24 et 26.
C’est comme ça qu’une partie d’entre eux émigra vers l’Europe, une descenda vers le sud (à YATRIB en ARABIE) et le reste est resté sur place au bord de la mer Rouge. Pour éprouver ceux qui sont restés sur place , DIEU leur a interdit de pécher le Samedi et justement c’est ce jour là qu’il faisait venir le poisson et pas les autres jours. Pour détourner l’ interdiction Divine , ils mettaient leurs filets à la mer le Samedi et les retiraient le Dimanche. DIEU les transforma en singes pendant un certain temps et ils étaient conscient de leur état, après ça ils leurs pardonna et leur redonna leur forme humaine.
sourate : El araf vers : 163 et 166
Et ils se sont dits : « nous sommes un peuple élu, nous sommes les enfants de DIEU et ses préférés, nous ne serons pas punit le jour de la résurrection».
Sourate : La table servie, verset : 18
Et Quarante ans après, MOISE (MOUSSA) et son frère AARON (HAROUN) étaient déjà retournés vers leur créateur, les enfants s’Israel se sont présentés de nouveau devant les portes de Jérusalem mais ils étaient toujours dans le méme état d’ esprit, ils refusent toujours de combattre les habitants de la terre sainte , mais entre temps DIEU a fait naitre DAOUD (david) (P.B.D.L).
Le chef de ce peuple (GOLIATH) a demandé aux enfants d ‘Israel de désigner un d’ entre eux en combat singulier, s’il est vainqueur il les laissera entrer; bien entendu vu la taille de Goliath ils étaient terrifiés, personne n’a bougé, sauf un adolescent sortait des rangs et c’était DAVID (P.B.D sur lui) tout le monde s’est mis à rire, un enfant devant ce Géant) ; ce qu’ ils ignorent , c’est que cet enfant est vraiment lui est un ELU de DIEU, il utilisa une fronde et Goliath reçu une pierre en plein milieu du front et tomba raid mort avec l’aide de DIEU. Et c’est comme ça qu’ ils sont entrés dans JERUSALEM (EL KODS). Et bien d’autres encore.
Savez vous combien il y a actuellement de juifs dans le monde ? (environ 15 millions). Savez-vous pourquoi ? Pour deux raisons :
La première : Après Moïse (PBDL), ils n’ont jamais voulu transmettre la totalité du message divin qu’ils ont reçu. Pour garder (eux peuple élu ) certains privilèges. Ils ont dit :
« Allez vous leur enseigner ce que Dieu vous a accordé comme faveur et témoigneront ensuite contre vous devant Dieu».
Chapitre la vache verset 76
Avez vous déjà rencontré des missionnaires juifs prêchant la parole de Dieu ? Comme c’est le cas pour les chrétiens et les musulmans. D’ailleurs ça se voit, il y a plus de deux milliards et demi ( de confession chrétienne ) et près d’un milliard et demi de Musulmans.
La deuxième : à cause de leur perfidie, Dieu leur a dit : « Souvenez-vous ! ton Seigneur a proclamé qu’il enverra contre eux des gens qui leur feront subir les pires châtiments jusqu’au jour de la résurrection, ton Seigneur est prompt à chatier , mais il est aussi celui qui pardonne ».
sourate : al araf, verset : 167
Le premier c’était le roi de BABYLONE qui a envahit la Judée au 6ème siècle avant Jésus christ, tuant une partie et déporté le reste vers sa capitale. Ensuite ça était les ROMAINS qui les ont persécutés au premier siècle après Jésus christ. En 1090, en envahissant la ville de Jérusalem, les croisés ont massacré sauvagement toute la population autre que chrétienne (les juifs et les musulmans . En 1180, SALAH EDDINE (SALADIN) ayant reconquit Jérusalem, n’a pas touché un cheveu de la population chrétienne (L’islam est une religion de miséricorde). Au 16 siècle, ils ont été massacrés par les Chrétiens un peut partout en Europe occidentale et surtout En 1648 en Pologne les chrétiens ortodoxes, en ont tués plus de 300 000 d’entre eux et après ça c’est les russes à la fin du 19ème siècle et au début du 20 e . Et le dernier en date c’est HITLER.
Tous ces événements cités ci-dessus ont été diffusés par épisode par la tv franco-alleman ARTE fin février début mars 2007.
Pour qu’on ne m’accuse pas d’antisémitique et bien entendu tous ces massacres n’ont pas été sans raisons et je m’abstiens de les citer.
________________________________________________________________________________________
omarchen- Nombre de messages : 19
Age : 85
Date d'inscription : 25/12/2007
Re: L'ATHEISME, LE JUDAISME, LE CHRISTIANISME ET L'ISLAM
__________________________________________________________________________________________
JESUS CHRIST (Aïssa fils de Marie)(LE CHRISTIANISME)
(Paix et bénédiction de Dieu sur lui)
__________________________________________________________________________________________
Pour tenter une fois de plus de remettre sur Sa voie les enfants d’Israël, Dieu envoi Jésus Christ fils de la vierge Marie (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avec l’évangile.
La conception de JESUS fils de marie (PBDL)
_________________________________________
Sourate : Marie, versets : 16 à 31
« Mentionne Marie dans le livre. Elle quitta sa famille et se retira en un lieu vers l’orient. Elle plaça un voile entre elle et les siens.
Nous lui avons envoyé notre esprit, il se présenta à elle sous une forme d’un homme parfait.
Elle dit : « je cherche une protection contre toi, auprès du Miséricordieux ; si toutefois tu crains Dieu ! »
Il dit : « Je ne suis que l’envoyé de ton Seigneur pour te donner un garçon pur ».
Elle dit : « comment aurais-je un garçon ? Aucun mortel ne m’a jamais touchée et je ne suis pas une prostituée ».
Il dit : « c’est ainsi : ton Seigneur a dit : `cela m’est facile ‘. Nous ferons de lui un signe pour les hommes ; une miséricorde venue de nous. Le décret est irrévocable ».
Elle devient enceinte de l’enfant, puis elle se retira dans un lieu éloigné. Les douleurs la surprirent auprès d’un tronc de palmier.
Elle dit « malheur à moi ! que ne suis je déjà morte, totalement oubliée».
L ‘enfant qui se trouvait à ses pieds l’appela : « ne t’attriste pas ! Ton Seigneur a fait jaillir un ruisseau à tes pieds ».
Secoue vers toi le tronc du palmier ; il fera tomber sur toi des dattes fraiches et mures ». (note : c’était un palmier mort, Dieu l’a fait revivre et portait des dattes en un instant). Mange, bois et cesse de pleurer. Lorsque tu verras quelque mortel, dis : j’ai voué un jeune au Miséricordieux ; je ne parlerai à personne aujourd’hui ». Elle se rendit auprès des siens en portant l’enfant.
Ils dirent : O! Marie ! tu as fait quelque chose de monstrueux ! O ! sœur d’AARON ( elle est de la descendance d’Aaron frère de MOISE) ton père n’était pas un homme mauvais et ta mère n’était pas une prostituée. Elle fait signe au nouveau-né et ils disent « comment parlerions-nous à un enfant au berceau ? ». Celui-ci dit : je suis en vérité le serviteur de Dieu, il m’a donné le livre, il a fait de moi un prophète; il m’a bénit ou que je sois. »
Ils ont traité sa mère de prostituée et les paroles de son fils de magie. Pour avoir confirmé son message divin, le prophète Jean (fils du prophète Zacharie que la PBD soient sur eux) a été décapité.
Chapitre les femmes verset 171
« O ! gens du livre ne dépassez pas la mesure dans votre religion, ne dites sur Dieu que la vérité. Oui, le messie Jésus fils de Marie est le prophète de Dieu, son verbe qu’il a jeté en Marie un esprit émanant de lui. Croyez donc en Dieu et en Ses prophètes. Ne dites pas « trois » cessez de le faire ça sera mieux pour vous ».
Chapitre la famille d’Imrane versets 48 à 51 (Imrane : père de la vierge Marie).
« Dieu lui enseigna le livre, la sagesse, la tourate et l’évangile et prophète envoyé aux enfants d’Israël. Je viens à vous avec un signe de votre seigneur. Je vais pour vous créé d’argile comme une forme d’oiseau. Je souffle dessus il sera oiseau avec la permission de Dieu. Je guéri l’aveugle et le Lépreux. Je ressuscite les morts avec la permission de Dieu. Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur. Craignez le et obéissez moi. Dieu est en vérité mon Seigneur est Le votre ».
Chapitre la Table servie versets 72
« Ceux qui disent que Dieu est le messie fils de Marie sont impies, hors le messie a dit : « O ! Enfants d’Israël, adorez Dieu mon Seigneur et Le votre ». Dieu interdit le paradis à quiconque qui lui attribut des associés et leur demeure sera l’enfer ».
Chapitre la Table servie versets 73
« Que ceux qui disent : « Dieu est en vérité le troisième des trois sont impies ». Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique s’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent un terrible châtiment les attendra ».
On lui a même donné un visage : (Il a crée l’homme à son image).
Comment peut on adorer un dieu qui vous ressemble, qui procrée donc qui a les mémes défauts et faiblesses que ses créatures; au lieu d’adorer le DIEU CREATEUR de tout ce qui existe du microbe jusqu’à l’UNIVERS tout entier, un DIEU qui voit et qui sait à tout moment ce que fait chacun d’entre nous.
En faite la majorité des étres humains sont restés dans le méme état d’esprit qu’il y a des milliers d’années ( adorer des statuts qu’ils ont fabriqué de leurs propres mains qui ne peuvent ni leurs nuire ni leurs étre utiles), au moins ceux là ils sont pardonnables, ils n’avaient pas le degrés d’intelligence des étres du 21e siècle.
Chapitre : Le culte pur versets 1 à 4.
« Dis : Dieu est un, Dieu l’impénétrable, Il n’enfante pas, et il n’a pas été enfanté et il n’y a rien qui lui ressemble ».
Après Moïse (P.B.D.L), les Juifs n’ont eu que des souffrances. Ils étaient mal vus partout et maltraités.
Dans l’ancien testament (Taourate) il est fait mention de l’arrivée d’un (sauveur). Ils l’attendaient pour changer leur situation. Ce sauveur aura certaines particularités pour le reconnaître : En plus de sa conduite exemplaire et de ses qualités humaines et morales, il aura une particularité physique : une excroissance de chair entre les omoplates.
Tout correspondait avec Jésus (P.B.D.L) sauf l’excroissance de chair et ils l’ont traité de menteur et de magicien. Pour eux après Moïse (P.B.D.L) c’est le sauveur que Dieu enverra, donc Jésus Christ n’est pas le sauveur qu’ils attendaient.
JESUS (p.b.d.l) ayant remis en cause leur monopole sur la religion et divulgué ce qu’ils ont caché de la TAOURATE, il a eut beaucoup de succès parmi la population autochtone autre que juive qui sont entrés en masse dans le christianisme.
( Du temps de JESUS CHRIST (PBDL) il y a eu très peu de juifs qui se sont converti au christianisme, et il n’y a eut que neuf (9) qui se sont converti a l’ISLAM du temps du prophète MOHAMAD (SAWS).
Voyant sa popularité augmenter, ils ont voulu le crucifier mais Dieu l’a élevé au ciel avant leur acte et mis un corps à sa place. Il n’est ni mort ni crucifié mais vivant et reviendra sur terre 40 ans avant la fin du monde.
Chapitre : Les femmes verset 157 et 158
« Ils ne l’on ni tué ni crucifié mais il leur a semblé. Mais Allah l’a élevé vers Lui, Allah est Puissant et Juste».
Compte tenu de son exceptionnelle conception, plus tous les miracles qu’il a accompli, les chrétiens lui ont donné l’étiquette de « fils de Dieu » (voir réponses de Dieu à leur sacrilège) après sa soit disante crucification ils ont décidé d’écrire l’évangile en Grec, qui se composera de l’ancien testament en Grec du moins ce que les « Septentes » (les 72 savants hébreux au 3ème siècle avant Jésus Christ) ont bien voulu traduire de l’Hébreu au Grec. Plus ce que les disciples de Jésus ont rapporté oralement de ce qu’il leur a enseigné.
37 ans après l’élèvement de JESUS par DIEU, Il y a eut l’écriture des quatre (4) bibles : par Marc en l’an 70, Matthieu et Luc en l’an 90 environ et Jean à la fin du siècle. D’où l’expression « la bible selon tel ou tel évangéliste ». Bien entendu pour un méme sujet les récits sont différents. Entre le 3ème et le 4ème siècle, les quatre bibles ont été encore retraduites du Grec au latin et retouchées par St Jérôme (voir bible Dict. Larousse et l’encyclopédie des religions).
Touchées et retouchées au fil du temps et de leur retirage et encore retraduites dans les langues actuelles avec tout cela comporte de risque d’erreur de traduction que cela engendrent : c’est vraiment beaucoup de manipulations humaines pour une révélation Divine.
Que reste t-il de ce qui a été révélé à Moïse et au Christ (que la bénédiction de Dieu soit sur eux) ?.___________________________________________________________________________________
MOHAMAD (S.A.W.S)
Sceau des prophètes et sauveur de l’humanité (de l’enfer)
__________________________________________________________________________________________
L’ISLAM : AUCUN INTERMEDIAIRE ENTRE DIEU ET SES CREATURES. Si on veut se faire pardonner une erreur on demande à DIEU pardon, si nous voulons un bienfait, on le demande à DIEU.
Pour mettre fin à toutes ces divergences, blasphèmes et incrédulité, Dieu envoya le dernier des prophètes Mohamad (s.a.w.s) avec le Coran.
Treize ans après le commencement de la révélation du Coran par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel (que le salut soit sur lui), le prophète (s.a.w.s) persécuté lui et les croyants par sa tribu « les Koreïches », Dieu lui a ordonné d’immigrer à « Yathrib » actuelle « El Madina ». Dans cette ville habitaient en dehors des arabes, deux grandes tribus Juives. Leurs rabbins ont voulu connaître cet arabe qui se prétend prophète. Ils l’ont testé pour voir ses qualités morales, jugé sa conduite et enfin vérifié s’il a l’excroissance de chair entre les omoplates « et il l’avait ». Les rabbins sont restés bouches bées « le sauveur décrit dans la Taourate » ; mais ils sont choqués, ils l’attendaient parmi les enfants d’Israël comme la plupart des prophètes et voilà que c’est un arabe. Ils se sont réunis et se sont entendu qu’ils refuseront de croire en lui et le combattront de toute leur force. « Eux peuple élu, avoir un sauveur arabe ! Jamais. ». Fait rapporté par SAFIA , fille du grand Rabin et d’ailleurs elle s’est convertie à l’Islam et le prophète Mohamad (s.a.w.s) l’a épousé.
Ils ont rompu le pacte de non agression conclus avec le PROPHETE (s.a.w.s) et essayé de le tuer à deux reprises, ça n’a pas marché. Ils se sont alliés aux Koreïches et le combattre et ils les a battu, jusqu’au jour ou le prophète (s.a.w.s) en a eut assez et il les a chassé de la médina et de l’Arabie.
Revenons à l’investiture de Mohamed (s.a.w.s) comme prophète par Dieu. Comme dit plus haut, il ait fait mention dans la traduction Grec de la Taourate l’arrivée d’un sauveur en Grec « Paraclitos ». Le Christ (P.B.D.L) l’a annoncé aux fils d’Israël :
Chapitre : Le rang verset : 6.
« Je vous annonce la bonne nouvelle de la venue d’un messager qui viendra après moi nommé Ahmad (qui loue Dieu). Lorsque celui-ci vint à eux avec des preuves incontestables ils ont dit « Voilà une sorcellerie évidente ». »
Les chrétiens ont omis volontairement de mentionner dans leurs « bibles » l’arrivée de ce prophète annoncé par Jésus. Pour eux la prophétie s’arrête avec Jésus (PBDL). Maintenant d’ailleurs quelques décennies en arrière, les religieux chrétiens apprenaient à leurs fidèles que l’islam est une religion païenne et pourtant ils savaient la vérité. Le Coran révélation universelle à toute l’humanité, protégée par Dieu de toutes falsifications, écrit et appris par cœur de la bouche même du prophète Mohamad (s.a.w.s) et transmis de cette façon de génération en génération jusqu’à la fin du monde.
Il a repris toutes les révélations précédentes et dénoncé toutes les falsifications commises et blasphèmes envers Dieu. Toute l’humanité sera jugée le jour de la résurrection à partir de cette dernière révélation (sauf ceux à qui elle ne leur est pas parvenue).
C’est Dieu qui guide Ses serviteurs vers la voie droite et juste et je prie Dieu d’en être la cause pour une partie d’entre eux. Amine
Mise au point :
Ceux qui disent que l’Islam s’est propagé par l’épée, oublient de dire une chose : il n’a fait que délivrer les peuples de ces pays de la barbarie Romaine qui a colonisé tout le sud et l’est de la mer méditerranée depuis plusieurs siècles.
Et vers le nord et en Asie, c’est le comportement exemplaire des commerçants musulmans qui a incité les habitants de ces pays à se convertir.
Quoi qu’il en soit, l’Islam a apporté à ces pays la science et le progrès, par contre la colonisation de ces méme pays par l’occident n’a laissé derrière elle que misère et ignorance.
JESUS CHRIST (Aïssa fils de Marie)(LE CHRISTIANISME)
(Paix et bénédiction de Dieu sur lui)
__________________________________________________________________________________________
Pour tenter une fois de plus de remettre sur Sa voie les enfants d’Israël, Dieu envoi Jésus Christ fils de la vierge Marie (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avec l’évangile.
La conception de JESUS fils de marie (PBDL)
_________________________________________
Sourate : Marie, versets : 16 à 31
« Mentionne Marie dans le livre. Elle quitta sa famille et se retira en un lieu vers l’orient. Elle plaça un voile entre elle et les siens.
Nous lui avons envoyé notre esprit, il se présenta à elle sous une forme d’un homme parfait.
Elle dit : « je cherche une protection contre toi, auprès du Miséricordieux ; si toutefois tu crains Dieu ! »
Il dit : « Je ne suis que l’envoyé de ton Seigneur pour te donner un garçon pur ».
Elle dit : « comment aurais-je un garçon ? Aucun mortel ne m’a jamais touchée et je ne suis pas une prostituée ».
Il dit : « c’est ainsi : ton Seigneur a dit : `cela m’est facile ‘. Nous ferons de lui un signe pour les hommes ; une miséricorde venue de nous. Le décret est irrévocable ».
Elle devient enceinte de l’enfant, puis elle se retira dans un lieu éloigné. Les douleurs la surprirent auprès d’un tronc de palmier.
Elle dit « malheur à moi ! que ne suis je déjà morte, totalement oubliée».
L ‘enfant qui se trouvait à ses pieds l’appela : « ne t’attriste pas ! Ton Seigneur a fait jaillir un ruisseau à tes pieds ».
Secoue vers toi le tronc du palmier ; il fera tomber sur toi des dattes fraiches et mures ». (note : c’était un palmier mort, Dieu l’a fait revivre et portait des dattes en un instant). Mange, bois et cesse de pleurer. Lorsque tu verras quelque mortel, dis : j’ai voué un jeune au Miséricordieux ; je ne parlerai à personne aujourd’hui ». Elle se rendit auprès des siens en portant l’enfant.
Ils dirent : O! Marie ! tu as fait quelque chose de monstrueux ! O ! sœur d’AARON ( elle est de la descendance d’Aaron frère de MOISE) ton père n’était pas un homme mauvais et ta mère n’était pas une prostituée. Elle fait signe au nouveau-né et ils disent « comment parlerions-nous à un enfant au berceau ? ». Celui-ci dit : je suis en vérité le serviteur de Dieu, il m’a donné le livre, il a fait de moi un prophète; il m’a bénit ou que je sois. »
Ils ont traité sa mère de prostituée et les paroles de son fils de magie. Pour avoir confirmé son message divin, le prophète Jean (fils du prophète Zacharie que la PBD soient sur eux) a été décapité.
Chapitre les femmes verset 171
« O ! gens du livre ne dépassez pas la mesure dans votre religion, ne dites sur Dieu que la vérité. Oui, le messie Jésus fils de Marie est le prophète de Dieu, son verbe qu’il a jeté en Marie un esprit émanant de lui. Croyez donc en Dieu et en Ses prophètes. Ne dites pas « trois » cessez de le faire ça sera mieux pour vous ».
Chapitre la famille d’Imrane versets 48 à 51 (Imrane : père de la vierge Marie).
« Dieu lui enseigna le livre, la sagesse, la tourate et l’évangile et prophète envoyé aux enfants d’Israël. Je viens à vous avec un signe de votre seigneur. Je vais pour vous créé d’argile comme une forme d’oiseau. Je souffle dessus il sera oiseau avec la permission de Dieu. Je guéri l’aveugle et le Lépreux. Je ressuscite les morts avec la permission de Dieu. Je suis venu à vous avec un signe de votre Seigneur. Craignez le et obéissez moi. Dieu est en vérité mon Seigneur est Le votre ».
Chapitre la Table servie versets 72
« Ceux qui disent que Dieu est le messie fils de Marie sont impies, hors le messie a dit : « O ! Enfants d’Israël, adorez Dieu mon Seigneur et Le votre ». Dieu interdit le paradis à quiconque qui lui attribut des associés et leur demeure sera l’enfer ».
Chapitre la Table servie versets 73
« Que ceux qui disent : « Dieu est en vérité le troisième des trois sont impies ». Il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique s’ils ne renoncent pas à ce qu’ils disent un terrible châtiment les attendra ».
On lui a même donné un visage : (Il a crée l’homme à son image).
Comment peut on adorer un dieu qui vous ressemble, qui procrée donc qui a les mémes défauts et faiblesses que ses créatures; au lieu d’adorer le DIEU CREATEUR de tout ce qui existe du microbe jusqu’à l’UNIVERS tout entier, un DIEU qui voit et qui sait à tout moment ce que fait chacun d’entre nous.
En faite la majorité des étres humains sont restés dans le méme état d’esprit qu’il y a des milliers d’années ( adorer des statuts qu’ils ont fabriqué de leurs propres mains qui ne peuvent ni leurs nuire ni leurs étre utiles), au moins ceux là ils sont pardonnables, ils n’avaient pas le degrés d’intelligence des étres du 21e siècle.
Chapitre : Le culte pur versets 1 à 4.
« Dis : Dieu est un, Dieu l’impénétrable, Il n’enfante pas, et il n’a pas été enfanté et il n’y a rien qui lui ressemble ».
Après Moïse (P.B.D.L), les Juifs n’ont eu que des souffrances. Ils étaient mal vus partout et maltraités.
Dans l’ancien testament (Taourate) il est fait mention de l’arrivée d’un (sauveur). Ils l’attendaient pour changer leur situation. Ce sauveur aura certaines particularités pour le reconnaître : En plus de sa conduite exemplaire et de ses qualités humaines et morales, il aura une particularité physique : une excroissance de chair entre les omoplates.
Tout correspondait avec Jésus (P.B.D.L) sauf l’excroissance de chair et ils l’ont traité de menteur et de magicien. Pour eux après Moïse (P.B.D.L) c’est le sauveur que Dieu enverra, donc Jésus Christ n’est pas le sauveur qu’ils attendaient.
JESUS (p.b.d.l) ayant remis en cause leur monopole sur la religion et divulgué ce qu’ils ont caché de la TAOURATE, il a eut beaucoup de succès parmi la population autochtone autre que juive qui sont entrés en masse dans le christianisme.
( Du temps de JESUS CHRIST (PBDL) il y a eu très peu de juifs qui se sont converti au christianisme, et il n’y a eut que neuf (9) qui se sont converti a l’ISLAM du temps du prophète MOHAMAD (SAWS).
Voyant sa popularité augmenter, ils ont voulu le crucifier mais Dieu l’a élevé au ciel avant leur acte et mis un corps à sa place. Il n’est ni mort ni crucifié mais vivant et reviendra sur terre 40 ans avant la fin du monde.
Chapitre : Les femmes verset 157 et 158
« Ils ne l’on ni tué ni crucifié mais il leur a semblé. Mais Allah l’a élevé vers Lui, Allah est Puissant et Juste».
Compte tenu de son exceptionnelle conception, plus tous les miracles qu’il a accompli, les chrétiens lui ont donné l’étiquette de « fils de Dieu » (voir réponses de Dieu à leur sacrilège) après sa soit disante crucification ils ont décidé d’écrire l’évangile en Grec, qui se composera de l’ancien testament en Grec du moins ce que les « Septentes » (les 72 savants hébreux au 3ème siècle avant Jésus Christ) ont bien voulu traduire de l’Hébreu au Grec. Plus ce que les disciples de Jésus ont rapporté oralement de ce qu’il leur a enseigné.
37 ans après l’élèvement de JESUS par DIEU, Il y a eut l’écriture des quatre (4) bibles : par Marc en l’an 70, Matthieu et Luc en l’an 90 environ et Jean à la fin du siècle. D’où l’expression « la bible selon tel ou tel évangéliste ». Bien entendu pour un méme sujet les récits sont différents. Entre le 3ème et le 4ème siècle, les quatre bibles ont été encore retraduites du Grec au latin et retouchées par St Jérôme (voir bible Dict. Larousse et l’encyclopédie des religions).
Touchées et retouchées au fil du temps et de leur retirage et encore retraduites dans les langues actuelles avec tout cela comporte de risque d’erreur de traduction que cela engendrent : c’est vraiment beaucoup de manipulations humaines pour une révélation Divine.
Que reste t-il de ce qui a été révélé à Moïse et au Christ (que la bénédiction de Dieu soit sur eux) ?.___________________________________________________________________________________
MOHAMAD (S.A.W.S)
Sceau des prophètes et sauveur de l’humanité (de l’enfer)
__________________________________________________________________________________________
L’ISLAM : AUCUN INTERMEDIAIRE ENTRE DIEU ET SES CREATURES. Si on veut se faire pardonner une erreur on demande à DIEU pardon, si nous voulons un bienfait, on le demande à DIEU.
Pour mettre fin à toutes ces divergences, blasphèmes et incrédulité, Dieu envoya le dernier des prophètes Mohamad (s.a.w.s) avec le Coran.
Treize ans après le commencement de la révélation du Coran par l’intermédiaire de l’Ange Gabriel (que le salut soit sur lui), le prophète (s.a.w.s) persécuté lui et les croyants par sa tribu « les Koreïches », Dieu lui a ordonné d’immigrer à « Yathrib » actuelle « El Madina ». Dans cette ville habitaient en dehors des arabes, deux grandes tribus Juives. Leurs rabbins ont voulu connaître cet arabe qui se prétend prophète. Ils l’ont testé pour voir ses qualités morales, jugé sa conduite et enfin vérifié s’il a l’excroissance de chair entre les omoplates « et il l’avait ». Les rabbins sont restés bouches bées « le sauveur décrit dans la Taourate » ; mais ils sont choqués, ils l’attendaient parmi les enfants d’Israël comme la plupart des prophètes et voilà que c’est un arabe. Ils se sont réunis et se sont entendu qu’ils refuseront de croire en lui et le combattront de toute leur force. « Eux peuple élu, avoir un sauveur arabe ! Jamais. ». Fait rapporté par SAFIA , fille du grand Rabin et d’ailleurs elle s’est convertie à l’Islam et le prophète Mohamad (s.a.w.s) l’a épousé.
Ils ont rompu le pacte de non agression conclus avec le PROPHETE (s.a.w.s) et essayé de le tuer à deux reprises, ça n’a pas marché. Ils se sont alliés aux Koreïches et le combattre et ils les a battu, jusqu’au jour ou le prophète (s.a.w.s) en a eut assez et il les a chassé de la médina et de l’Arabie.
Revenons à l’investiture de Mohamed (s.a.w.s) comme prophète par Dieu. Comme dit plus haut, il ait fait mention dans la traduction Grec de la Taourate l’arrivée d’un sauveur en Grec « Paraclitos ». Le Christ (P.B.D.L) l’a annoncé aux fils d’Israël :
Chapitre : Le rang verset : 6.
« Je vous annonce la bonne nouvelle de la venue d’un messager qui viendra après moi nommé Ahmad (qui loue Dieu). Lorsque celui-ci vint à eux avec des preuves incontestables ils ont dit « Voilà une sorcellerie évidente ». »
Les chrétiens ont omis volontairement de mentionner dans leurs « bibles » l’arrivée de ce prophète annoncé par Jésus. Pour eux la prophétie s’arrête avec Jésus (PBDL). Maintenant d’ailleurs quelques décennies en arrière, les religieux chrétiens apprenaient à leurs fidèles que l’islam est une religion païenne et pourtant ils savaient la vérité. Le Coran révélation universelle à toute l’humanité, protégée par Dieu de toutes falsifications, écrit et appris par cœur de la bouche même du prophète Mohamad (s.a.w.s) et transmis de cette façon de génération en génération jusqu’à la fin du monde.
Il a repris toutes les révélations précédentes et dénoncé toutes les falsifications commises et blasphèmes envers Dieu. Toute l’humanité sera jugée le jour de la résurrection à partir de cette dernière révélation (sauf ceux à qui elle ne leur est pas parvenue).
C’est Dieu qui guide Ses serviteurs vers la voie droite et juste et je prie Dieu d’en être la cause pour une partie d’entre eux. Amine
Mise au point :
Ceux qui disent que l’Islam s’est propagé par l’épée, oublient de dire une chose : il n’a fait que délivrer les peuples de ces pays de la barbarie Romaine qui a colonisé tout le sud et l’est de la mer méditerranée depuis plusieurs siècles.
Et vers le nord et en Asie, c’est le comportement exemplaire des commerçants musulmans qui a incité les habitants de ces pays à se convertir.
Quoi qu’il en soit, l’Islam a apporté à ces pays la science et le progrès, par contre la colonisation de ces méme pays par l’occident n’a laissé derrière elle que misère et ignorance.
omarchen- Nombre de messages : 19
Age : 85
Date d'inscription : 25/12/2007
:: MADRASSA :: CORAN :: les miracles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum