Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hadiths relatifs à la Foi

 :: MADRASSA :: HADITHS

Aller en bas

info Hadiths relatifs à la Foi

Message  OumSamir Mer 31 Oct - 19:12

Wa Salam Aleikoum Wa Ramatullah Wa Barkatuh

Mérites de la foi et récompenses réservées aux Croyants

Mu`âdh ibn Jabal (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Un jour que j'étais en croupe derrière le Prophète (pbAsl), séparé de lui seulement par l'extrémité du bât, il me dit: "Hé! Mu`âdh ibn Jabal!". - "O Envoyé d'Allah! A votre service! A vos ordres!". Après que nous avançâmes un instant, il m'appellera de nouveau: "Hé! Mu`âdh ibn Jabal!". - "O Envoyé d'Allah! A votre service! A vos ordres!". Nous marchâmes encore un instant et le voilà qu'il me répéta à nouveau: "Hé! Mu`âdh ibn Jabal!". - "O Envoyé d'Allah! A votre service! A vos ordres!!" - "Connais-tu, reprit-il, les droits d'Allah sur Ses adorateurs?". - "Allah et Son envoyé le savent mieux que personne", dis-je. - "Les droits d'Allah sur les adorateurs, dit-il, c'est qu'ils L'adorent sans Lui rien associer". Nous poursuivâmes la marche encore un instant, puis il me dit: "Hé! [url=]Mu`âdh ibn Jabal!" [/url]- "O Envoyé d'Allah! A votre service! A vos ordres!". - "Connais-tu ce qu'Allah devra aux hommes s'ils agissent de la sorte?". - "Allah et Son envoyé le savent mieux que personne", répondis-je. Et lui d'ajouter: "C'est de ne les châtier pas".Numéro du Hadith dans le


Sahîh de Muslim
OumSamir
OumSamir
Admin

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2007

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MADRASSA :: HADITHS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser