Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AÏD AL FITR

3 participants

attention AÏD AL FITR

Message  OumSamir Jeu 11 Oct - 22:33

AÏD AL FITR 664289

pour la France

AÏD AL FITR Lien4 L’UOIF est heureuse de vous annoncer que suite à la réunion du Bureau Exécutif du CFCM qui vient de se dérouler, la fête de l'Aïd Al-Fitr sera le samedi 13 octobre 2007.
A cette occasion l'UOIF vous souhaite une très bonne fête pleine de joie et de bonheur pour vous et vos proches.
L'UOIF espère que cet Aïd soit un moment fort de pardon, d'unité, d'entraide et de solidarité.
OumSamir
OumSamir
Admin

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: AÏD AL FITR

Message  *Nourelhouda* Ven 12 Oct - 8:36

AÏD AL FITR 15447

Qu'il en soit ainsi! Je vous souhaite à tous une belle fête de Laîd!
Que Dieu agréé votre jeûne, qu'Il vous exauce et affermisse votre foi.
Amiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!

AÏD AL FITR 71310 AÏD AL FITR 409500
*Nourelhouda*
*Nourelhouda*
Admin

Féminin Nombre de messages : 709

http://sabilallah.com

Message  OumSamir Ven 12 Oct - 9:09

Salam

Unite, générosité, partage, pardon...Que la Ummah se rassemble en ce jour de l'Aïd Al Fitr pour honorer Allah(swt) .

Que les sourires fleurissent, que les mains se serrent et que la fête soit conviviale.

Bonne fête a tous mes frères et soeurs en Islam

Wa Salam
OumSamir
OumSamir
Admin

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Message  dija Ven 12 Oct - 23:43

Salam alaikom Wa ra7mat Allah wa Barakatoh

A l'occasion du eid alfitr je souhaite a tous membres de sabilallah un bon eid ainsi à tous les musulmans et musulmanes...dans toute la Terre...
qu'Allah vous comble de Bonheur et de Miséricorde dans cette vie ici-bas et dans l'au-delà....Amine

AÏD AL FITR 1192222986

Que Dieu exauce nos prières et nous accepte parmi les pieux et ceux qui font les bonnes oeuvres. A cette heureuse occasion, il m'est agréable de vous présenter, à vous tous et toutes, frères et sœurs, internautes sur ce formidable site, et à tous les musulmans à travers le monde, les meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le très haut, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes oeuvres, tout en souhaitant que cet événement heureux reviendra alors que notre peuple et l'ensemble de la communauté musulmane prospère sur le chemin du progrès et de la gloire.

Que l'année qui arrive soit celle du bonheur et de la reconnaissance d'un islam doux et rempli de tolérance!
Allahoma ammiiin

P.S : La fête est double car aujourd'hui est l'anniverssaire de notre chère soeur Nourelhouda tous mes meilleures voeux de bonheur .. de joie et de prospérité !

AÏD AL FITR 1192224082

dija
dija
moderatrice

Féminin Nombre de messages : 83

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé