Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LA COMPAGNIE DES PIEUX

2 participants

 :: MADRASSA :: CORAN

Aller en bas

LA COMPAGNIE DES PIEUX Empty LA COMPAGNIE DES PIEUX

Message  OumSamir Mar 18 Sep - 17:06

LA COMPAGNIE DES PIEUX 664289

"Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier."

Al-Kahf-La Caverne verset 28
OumSamir
OumSamir
Admin

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2007

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LA COMPAGNIE DES PIEUX Empty Re: LA COMPAGNIE DES PIEUX

Message  dija Mar 18 Sep - 21:09

wa alaikom salam warahmat allah wabarakatoh

baraka alaho fiki okhti oumsamir je suis tous à fait d'accord avec toi
si je parle de moi personellement grâce à Allah je pratique correctement la religion depuis près d'un mois.

J'éprouve une certaine stabilité quand je suis en compagnie des pieux.
Mais, Lorsque je les quitte pour mes études et mes autres occupations, j'éprouve une diminution de ma foi par exemple ne pas lire le sain coran chaque jours, ne pas faire la prière du doha chaque jours Crying or Very sad

Que me conseillez vous ?
dija
dija
moderatrice

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA COMPAGNIE DES PIEUX Empty Re: LA COMPAGNIE DES PIEUX

Message  OumSamir Mer 19 Sep - 9:21

LA COMPAGNIE DES PIEUX 664289

[color=#008000]
[color:a146=#008000:a146]Mais, Lorsque je les quitte pour mes études et mes autres occupations, j'éprouve une diminution de ma foi par exemple ne pas lire le sain coran chaque jours, ne pas faire la prière du doha chaque jours


Ma soeur lorsque tu te rends à tes cours, tu vas acquérir une science, ou plusieurs ? Qui t a donné cette chance et cette faculté d'apprentissage si ce n'est Allah(swt) ? Aussi sur ton chemin vers l'école, remercie Allah(swt) pour ce bien fait, lorsque tu es en cours rappelle toi cette parole de notre Prophète (psl) " allez chercher la science même en Chine".

Pour tes occupations journalières, elles sont toutes aumônes au Créateurs, qu'elles qu'elles soient, aider sa maman au repas, faire les courses pour la familles, prendre des nouvelles d'une soeur etc...Car chaques croyant se doit d'être actif et partage sa journée entre dévotion et action, mais toute chose faite est faite pour satisfaire Allah(swt).

Donc ma soeur, a défaut d'être en compagnie des pieux pendant tes occupations tu es en la meilleure des compagnies , celle d'Allah(swt)sunny

Wa salam



OumSamir
OumSamir
Admin

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2007

https://fisabilallah.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

LA COMPAGNIE DES PIEUX Empty Re: LA COMPAGNIE DES PIEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: MADRASSA :: CORAN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser